À 18 ans, Rémy se lance dans l'entrepreneuriat en fondant de zéro une société familiale dans le domaine de l'impression 3D, en parallèle d'une activité de marketing de réseau.
En 2015, il commença en tant qu'entrepreneur individuel sous le statut de micro entreprise pour son activité de vendeur à domicile.
Après 2 ans d'entrepreneuriat, des milliers de kilomètres parcourus pour trouver des clients à travers la France et des milliers d'appels réalisés, Rémy et sa famille prennent la décision d'arrêter la société familiale. Les résultats n'ont pas été suffisants, et il en est de même pour son activité de marketing de réseau.
C'est à ce moment qu'il décide de se lancer seul dans l'e-commerce après avoir découvert le business en ligne et son potentiel.
En fin d'année 2018, près de deux ans après s'être lancé dans le business en ligne, il fonda sa première société appelée la SASU REMY JUPILLE après avoir dépassé les plafonds la micro-entreprise dans l'e-commerce.
C'est également en 2018 qu'il créa sa chaîne YouTube comprenant aujourd'hui des dizaines de milliers d'abonnés.
La SASU REMY JUPILLE se concentrera principalement sur l'e-commerce jusqu'en 2019.
Au cours des 2 prochaines années, Rémy se focalisa sur la vente de formation, et tout particulièrement autour des tunnels de vente.
Le but de la société SASU REMY JUPILLE étant devenu d'aider un maximum d'entrepreneur à réussir leur business en ligne.
C'est également au cours de cette période que la société dépassa largement la barre des 7 chiffres et que Rémy remporta un trophée pour avoir généré 1 million de dollars avec un tunnel de vente.
Environ 4 ans après avoir fondé la SASU REMY JUPILLE, il décide de réaliser son rêve en s'expatriant à l'île Maurice. Il prit donc la décision d'ouvrir une nouvelle société, inscrite cette fois-ci à l'île Maurice qu'il baptisa JUPILLE GROUP LTD avec un capital de 20000€, et ferma l'entité française qui n'avait alors plus lieu d'être.
C'est également cette année-là qu'il publia son premier livre afin d'aider et toucher encore plus de personnes dans le monde à créer eux aussi un business en ligne au service de leur vie.
La société s'agrandit avec le recrutement de 5 nouvelles personnes au sein de l'équipe.
Le livre Digital Selfmade lancé l'année d'avant, atteint les 3 000 exemplaires vendus dans le monde et se classe parmi les meilleures ventes dans plusieurs catégories sur Amazon. Il devient l'une des références sur le marché francophone dans le marketing.
La société atteint un chiffre d’affaires mensuel de 150 000€ par mois et ne cesse de croître. Notamment en se spécialisant sur son programme d'accompagnement Funnels Club.
COPYRIGHT 2025 - JUPILLE GROUP LTD - CGV - CONFIDENTIALITÉ - MENTIONS
Nous utilisons des cookies pour améliorer, promouvoir et protéger nos services. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation. Ce site ne fait pas partie du site Facebook ou de Facebook, Inc. Ce site n'est PAS approuvé par Facebook de quelque manière que ce soit. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.